👨‍⚕️ Bill-i ne se lance pas au démarrage de la caisse
👨‍⚕️

Bill-i ne se lance pas au démarrage de la caisse


Ce mode opératoire est destiné à corriger un problème apparu le 25/06/2025 sur certaines caisses enregistreuses de la gamme Bill-i.


🩺 Problème

Au démarrage de la caisse, le logiciel de caisse ne démarre pas et l'application Bill-i n'est plus disponible sur la caisse.


💊 Solution

Pour corriger ce problème, il suffit de réinstaller le logiciel Bill-i en suivant la procédure ci-dessous.

Attention : Ne surtout pas désinstaller l'application ECR si elle est présente.

  1. Ouvrir une page Internet sur la tablette en utilisant le navigateur.
  2. Saisir l’adresse suivante : tech5.fr
  3. Cliquez sur le lien de téléchargement en haut à droite
  4. Une fois le téléchargement terminé, cliquer sur "Ouvrir".
  5. Une fois l’installation terminée, relancer le logiciel. Celui-ci se relancera automatiquement.